We Love Disney Live : les stars chantent au profit des enfants malades

Mise à jour le , par
concert we love disney Live

Le

A vos agendas, le concert We Love Disney Live et ses stars vous donnent rendez-vous pour une date unique. Le 3 novembre, au Grand Rex, de nombreux artistes chanteront pour la bonne cause de les grands classiques des films Disney. Ce concert reversera une partie des profits à l'association Rêves, qui, depuis 1994, apporte un soutien aux enfants malades en réalisant leurs rêves les plus fous.

 

Ce 3 novembre prochain, c'est aussi le CD We Love Disney Volume 2 qui sortira dans les bacs. Comme pour le précédent, dont le succès a démontré combien les chansons Disney restaient encore des incontournables, ce nouvel album reprendra des titres phares des grands classiques.

 

Les stars chantent Disney

Alizée, Zaho, Thomas Dutronc, Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz, Ben l'Oncle Soul, Arielle Dombasle et bien d'autres chanteurs français monteront sur la scène du Grand Rex pour interpréter les chansons connues des grands classiques : Cendrillon, les Aristochats, Bambi, Le Livre de la Jungle, etc...

 

Les stars de ce We Love Disney Live assureront le spectacle pour vous emporter, et vous faire chanter, vers le monde magique de Disney. Une initiative à saluer puisque ce concert, en plus de vous divertir, devrait permettre à des enfants malades de s’envoler eux-aussi vers un peu de magie.

 

Juste après les vacances scolaires de la Toussaint, offrez-vous un concert en famille. Vous aurez certainement la sensation de faire à votre tour une bonne action.

 

We Love Disney Live vous attend le 3 novembre prochain. Si vous manquez votre réservation, intéressez-vous au Disney Live Tour, un autre spectacle autour de Mickey et sa bande.

 

 

 

 

We Love Disney 2 - Alizée - Tendre Rêve (Images Studio)

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.