Du vernis comme maman, mais en mieux !

Mise à jour le , par
Vernis pelable Namaki

Toute l'année

Nombreuses sont les petites filles à vouloir imiter leur maman. Et le vernis à ongles est souvent l'un des produits les plus convoités. Mais hors de question pour vous de leur poser le vôtre et encore moins d'appliquer sur leur jeune peau du dissolvant. Depuis quelques années, des vernis pour enfant existent sur le marché, apportant une vraie alternative. Les petites filles peuvent enfin avoir les ongles colorés et les mamans sont rassurées quant à ce qu'elles donnent à leurs enfants.

 

Le vernis sans dissolvant pour enfant

Parmi ces vernis pour enfants, on trouve les versions à l'eau. Très éphémères, ils s'effacent au moindre lavage de main, dans le bain ou sous la douche. S'il convient aux toutes petites filles, ils deviennent de plus en plus frustant en grandissant. Vernis d'un jour, on les consomme beaucoup plus. Ou ils ne sont dédiés qu'à une occasion toute particulière.

 

 

Pour faire durer la coquetterie, la marque Namaki, déjà connu pour son maquillage bio et naturel, propose du vernis écologique et pelable. Réalisé à base d'eau et sans solvant, il est aussi formulé sans paraben, sans formaldhéhyde, sans phtalate, sans toluène, sans camphre, sans nanoparticule. Voilà pour sa composition qui devrait rassurer les mamans.

 

Son côté "pelable" lui permet de durer longtemps. Pour l'enlever, rien de plus simple. Comme un autocollant, il suffit de le gratter. Pas besoin donc de l'intervention d'un dissolvant. Namaki décline ce vernis écologique en huit teintes brillantes et nacrées. Une palette de couleur qui devrait séduire toutes les petites filles, de l'incontournable rose en passant par l'argent.

 

A retrouver en magasins de jouets indépendants, magasins bio et sur le site namaki.fr.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.