Une médaille pour retrouver votre animal perdu

Mise à jour le , par
petlink

Toute l'année

Chiens, chats ou encore furets, nos animaux de compagnie sont aussi nos amis et quand ils ne vont pas biens, on ressent un petit pincement au cœur ! Imaginez donc les perdre sans avoir un moyen de les retrouver, un vrai cauchemar ! Pas de panique Allofamille a dégotté l’objet qui chassera la peur de ne plus trouver votre animal en cas de perte ou de fugue !

 

 

Une médaille pour retrouver votre animal perdu !

 

 

La technologie et les objets connectés vous facilitent la vie et pourquoi ne pas s’en servir pour veiller au bien être de vos animaux de compagnie ?  C’est le concept développé par PetLink !

 

 

 

 

En France , on constate la disparition d’un chien tous les 20 min et d’un chat tous les 16 minutes , et seulement 26% des animaux disparus sont retrouvés , don 74% des propriétaires qui perdent leurs animaux ne les retrouvent jamais .

 

Petlink a la solution : une médaille connectée dotée d’un QR code , qui permet à celui qui retrouve un animal perdu d’aller sur le site Petlink et de renseigner le numéro unique Petlink et ainsi procéder à l’identification de ce dernier et enfin de contacter ses propriétaires par mail ou par téléphone en toute sécurité ! Petlink vous propose aussi la Pet identity card , la carte d’identité de votre animal avec toutes les informations nécessaires , en France il est obligatoire d’identifier les animaux afin de les protéger des dangers et veiller à leur bien être .

 

 

 

 

La médaille connectée et la Pet identity card sont toutes deux au prix de 6 euros, mais le service en ligne et l’inscription au site est totalement gratuit ! Pour cette somme dérisoire vous assurez la sécurité à votre animal !

 

 

 

 

Petlink sera présent au salon Paris Animal Show du 12 au 15 Janvier, allez à la découverte de ce petit objet incroyablement utile !

 

Pour plus d'information RDV sur le site de Petlink 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.