Une appli pour faire sa liste au Père Noël !

Mise à jour le , par
kidi

Toute l'année

Découvrez l’application préférée du Père Noël !

Kidilist est une application gratuite sur Android et IOS qui permet de partager simplement la liste des enfants au Père Noël. Un outil pratique qui permet de garder en mémoire les jouets que l'enfant repère tout au long de l'année, et de partager l'information directement au Père Noël. 

 

Comment ca marche ? 

 

Les parents peuvent créer une Kidilist pour chacun de leurs enfants. Tout au long de l'année, les jouets préférés des enfants, repérés soit en magasin, soit chez les copains, peuvent être pris en photo et ajoutés à la liste d'envies. 

La liste de votre bout de chou peut etre partagée avec d'autres membres de la famille, en les invitant à se connecter ou en utilisant les options de partage par mail ou SMS.

 

Une fois la Kidilist transmise au Père Noël, il n'y a plus qu'à attendre la livraison qui sera effectuée dans la nuit du 24 au 25 décembre 2016, au pied du sapin ! 

 

Reconnaissance visuelle des jouets


L'application Kidilist est équipée d'un algorithme qui reconnaît les jouets pris en photo. Les jouets peuvent aussi être ajoutés directement depuis les fiches produits des sites de e-commerce : JouéClub, Amazon ou encore Toys''R''Us. 

 

L'Application est gratuite sur Smartphones et tablettes, sur IOS et Android. 

 


Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.kidilist.com/fr/

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.