Un robot à la maison !

Mise à jour le , par
Un robot a la maison

Toute l'année

Les nouvelles technologies et notre mode de vie évoluent de plus en plus vite, il est parfois difficile de suivre la cadence et d’inculquer aux enfants cette culture un peu futuriste ! 

 

Et pourquoi ne pas avoir Un robot à la maison ! 

 

Eh oui ! Un robot qui lui initiera votre enfant à la programmation informatique, au « code » et à tous ces langages un peu barbares qui vous font peur ! 

La réforme des programmes  de l’école primaire et des collèges soulève l’enjeu de l’apprentissage de certaines bases qui serviront à la construction de l’avenir de toute une génération qui est née dans un monde numérique ! La programmation informatique en est la priorité ! 

 

Qui pourrait vivre sans son Smartphone et sa voiture ? A l’intérieur de ces objets qui ont révolutionné notre quotidien se trouve des milliers de lignes de code informatique.

 

My e techno a donc créé 3 robots ludiques et amusants, de quoi réjouir vos enfants ! Une petite présentation de ces 3 jolis robots s’impose :

 

Ozobot

Ozobot le californien est le premier robot intelligent et interactif qui initie vos enfants à la programmation informatique, un apprentissage ludique grâce à son système ozoblocky de programmation graphique !

 

Dès 6 ans

Prix 57 euros 

 

 

 

 

 

Thymio

Thymio qui vient lui de suisse est programmable avec un langage visuel , il peut suivre une ligne , un geste et éviter un obstacle ! 

 

Dès 6 ans 

Prix 129 euros 

 

 

 

 

 


Ohbot

 

Ohbot quant à lui est un gentil robot britannique humanoïde qui parle, bouge, voit et entend comme une vraie personne , les enfants peuvent le déguiser comme bon leur semble Ohbot ne s’y opposera pas bien au contraire ! 

 

Dès 7 ans

Prix 150 euros 

 


Vous cherchiez un cadeau original, ludique, futuriste et amusant ; les  robots My e techno sont parfaits pour vous ! Et si vous offriez l’avenir ? 

 

Pour plus d'informations RDV sur le site de My e techno 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.