Un été de Wouf avec Boomerang et la SPA !

Mise à jour le , par
un été de wouf boomerang et la spa

Du au

Cet été, la chaîne des stars du dessin animé Boomerang s’associe à la SPA pour lutter contre l’abandon des animaux de compagnie avec son opération : « Un été de Wouf ».


Malheureusement, l’été est une période noire pour les animaux. Plus de 40 000 chiens et chats sont abandonnés chaque année par leur propriétaire. Pour lutter contre cet acte tristement devenu une banalité, Boomerang n’a pas hésité à se lancer dans une opération de solidarité portée par le dénommé Scooby-Doo.

 

 

En effet, jusqu’au 31 août, toute la famille sera invitée à créer le passeport vacances de son animal sur le site http://www.boomerangtv.fr/campaigns/ete-de-wouf. Une fois validé, celui-ci apparaîtra sur une carte de France et vous pourrez voir en temps réel, les destinations de vacances de tous nos chers compagnons à poils. Par ailleurs, il faut savoir que pour chaque passeport crée, c’est un repas offert à un animal en refuge de la SPA. En voilà une idée de Wouf !

 

Alors n’hésitez plus et créez vite le passeport de votre toutou et/ou minou ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également participer au jeu-concours pour remporter des lots spécialement dédiés au bien-être des animaux ! Rendez-vous sur http://www.boomerangtv.fr/campaigns/ete-de-wouf

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.