Top des balades en Haute-Savoie

Mise à jour le
balade haute savoie

Toute l'année

Pendant l'été, il ne faut pas négliger la montagne bien au contraire. Avec la sélection Top des balades en Haute-Savoie (74) découvrez où aller vous balader pour profiter pleinement des bienfaits de la montagne !

 

 

Le mont d'Arbois

 

Le Mont d'Arbois est un balade à découvrir en famille entre forêt et champs. Situé à Megeve, sur un plateau à une altitude moyenne de 1320 m la balade du Mont d'Arbois vous permet d'admirer le Mont Joux et est l'une des plus belles balades de Haute-Savoie.

 

 

L'Aiguille du Midi à Chamonix

 

A Chamonix, il y a une balade de Haute-Savoie appelée l'aiguille du midi qui vous permet d'avoir une vue imprenable sur le Mont Blanc et sur la ville de Chamonix !

 

 

Le Lac d'Annecy

 

Pas tout à fait en montagne, le lac d'Annecy fait parti des merveilles de la Haute-Savoie et propose à toute la famille des dizaines d'activités, mais surtout un cadre magnifique et unique à découvrir.

 

 

La Côte 2000

 

L'une des plus longues balades de Haute-Savoie est celle de la Côte 2000 et de ses paysages magnifiques. Découvrez de véritables ardoises lors de vos balades, et si vous allez jusqu'au sommet, vous découvrirez des fermes !

 

 

Le Jaillet

 

Nous terminons notre top des balades de Haute-Savoie avec celle du Jaillet. Montez la côte en télécabine, redescendez-là en pique-niquant dans la forêt et en cueillant des myrtilles, et juste avant d'arriver dans la ville, faites une ou deux descentes en luge d'été, une activité pour toute la famille !

 

 

Les balades de Haute-Savoie se font en randonnée l'été et en ski l'hiver. Elles vous permettent de voir des animaux sauvages, de découvrir une nouvelle flore et de cueillir différents fruits. Souvenirs et paysages somptueux seront au rendez-vous !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.