Le Top 4 des festivals pour les enfants en France

Mise à jour le
festival musique enfants

Toute l'année

Les débuts du mois de juillet annoncent l'arrivée de l'été mais également la saison des festivals ! Et c'est un euphémisme de dire qu'ils sont nombreux en France ! Art, musique, danse, découvertes culturelles, entre amis ou en famille il y a pour tous les goûts. Et surtout il y en a pour les enfants. 

 

Découvrez notre Top 4 des festivals pour les enfants en France : 

 

Rock en Seine à Paris 

 

Festival de musique mythique à Paris, Rock en Seine propose une programmation riche et éclectique de différents groupes de musique. Si les parents ont envie de profiter des concerts sans les parents le festival a créé un Mini Rock en Seine permettant aux enfants de participer à des ateliers les initiant à la musique par exemple !

 

Rock en Seine

 

 

Festival les Suds à Arles 

 

Du 13 au 19 juillet 2015

 

A Arles, les rues vont s'animer durant 1 semaine et permettre aux parents et aux enfants de découvrir des musiques du monde entier dans une ambiance chaleureuse et adaptée aux plus petits. 

 

Festival les Suds à Arles 

 

 

Fiest' A Sete 

 

Sète accueille une multitude de concerts du monde entier durant 2 semaines, du 24 juillet au 8 août 2015 et notamment des artistes comme Yaël Naïm, Ibeyi ou encore Chucho Valdes ! 

 

Fiest' A Sete 

 

 

Festival Montauban en Scène 

 

Du 2 au 31 juillet 2015 la ville de Montauban est en fête avec un festival pour les petits et les enfants. En plus de concerts d'artistes connus (Black M, Véronique Sanson et bien d'autres) toute la famille pourra découvrir plusieurs arts de la scène. 

 

Festival Montauban en Scène 

 

 

 

Et vous, quel festival pour enfants allez-vous voir cet été ?

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.