The Voice Kids : au tour des enfants !

Mise à jour le , par
logo émission the Voice kids

Toute l'année

Ils ont entre 6 et 15 ans, ils ont sans doute été bercés par les précédentes saisons de The Voice. Ils ont rêvé d'y participer un jour, "quand ils seraient grands..." Ils chantent chez eux, à l'école, devant leurs parents, leurs amis. Ils sentent qu'ils ont un talent, mais comment le révéler, le partager ?  TF1 a décidé de leur donner l'occasion de faire entendre leur voix. The Voice Kids démarre dès samedi et semble d'ores et déjà réserver bien des surprises.

 

Shine France

Auditions à l'aveugle, les célèbres fauteuils rouges, le public, la sentence du jury et le choix de rejoindre l'équipe d'un coach, rien ne sera épargné à ces jeunes chanteurs. Les premières fuites sur le net laissent déjà sous-entendre que le talent ne dépend pas que de l'âge. Ces chanteurs en herbe ont l'intention de vous faire vibrer, de transmettre leur passion et peut-être, de provoquer quelques frissons...

Petits chanteurs, grands talents

Pour l'occasion, Louis Bertignac signe son grand retour dans le jury, lui qui avait récemment laissé sa place à Mika pour la dernière saison de The Voice. Pas de Florent Pagny en revanche, Mais Jenifer et Garou restent fidèles. Les coachs ne seront que trois pour juger des talents de ces enfants. 

 

Le programme s'adaptera tout de même à ces jeunes candidats. Les battles se dérouleront entre trois chanteurs et deux d'entre eux devront quitter l'aventure. Une façon d'adoucir la douloureuse sentence et d'épargner la sensibilité de ces enfants et ados. 

 

Le grand gagnant de The Voice Kids ne gagnera pas la possibilité de rejoindre une maison de disque, ni d'enregistrer son premier single. Là encore, le programme de TF1 se montre pertinent : le vainqueur remportera une bourse d'étude pour perfectionner son art. Et poursuivre son rêve... 

En savoir plus

Samedi 23 août à 20h50

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.