The Mud Day Kids

Mise à jour le , par
affiche the mud day kids

Du au

A partir de : 7 ans

Idéal pour : 7 à 10 ans

Durée de la sortie : - de 2 heures

Détails de la sortie enfant :

The Mud Day Kids by Fruit Shoot invite tous les enfants de 7 à 11 ans, à venir se rouler joyeusement dans la boue et, en plus, avec l'accord des parents. The Mud Day, course extrême dédiée aux adultes, se décline désormais dans cette nouvelle version enfant.

 

Le concept et l'état d'esprit particulier de cet événement reste inchangé : le parcours est une boucle de 500 mètres, parsemé d'obstacles où il sera notamment question d'escalader, de ramper ou encore de porter des sacs. Les enfants pourront réaliser autant de fois qu'ils le souhaitent ces défis et prendre du plaisir à se dépenser.

 

Que les parents se rassurent : le parcours est sécurisé et encadré par une équipe de professionnels. Des échauffements sont même prévus avant la course pour éviter tous incidents.

 

Cette Mud Day Kids by fruit Shoot offrira à tous les participants un ravitaillement offert par le partenaire Teisseire, ainsi que des T-shirts et des mudailles.

 

The Mud Days Kids se tiendra les 8 et  9 mai à Paris, puis le 20 juin à Nice, puis le 5 juillet à Amnéville et enfin le 6 septembre à Lyon.

Adresse

Camp militaire des frileuses

78950 Beynes

Tarifs

7 €

Inscriptions obligatoires

Horaires

Le 8 et 9 mai de 11 à 15 heures

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.