Pour le Téléthon, faites vos achats de Noël chez JouéClub

Mise à jour le , par
Logo Téléthon

Du au

Ce premier week-end de décembre, vous irez certainement faire vos premiers cadeaux de Noël. Si des jouets comptent parmi votre liste, rendez-vous chez JouéClub. Pourquoi ? Parce que l'enseigne est, cette année encore, partenaire du Téléthon et que faire vos courses chez elle permettra d'aider les enfants malades.

 

JouéClub soutient le Téléthon

 

Joignez donc l'utile à la bonne action. Pour chaque passage en caisse, 0,50 € sont versés au Téléthon. Pour aller encore plus loin, l'enseigne propose deux produits solidaires : un casque stéréo Bluetooth et un casque filaire. Pour chaque achat, une dotation de 5 euros est reversée elle aussi à l'AFM.

 

 

C'est donc un week end de fête qui attend les visiteurs de JouéClub. Le réseau se mobilise autour de la grande parade du Téléthon et défilera aux côtés d'une fanfare étudiante. Celle de JouéClub représentera le thème du jouet et de l'enfance.

 

Enfin, si vous n'avez pas le temps de vous rendre dans les magasins JouéClub, un coupon est disponible dans les catalogues de jouets pour émettre un don.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.