SwapTales:Léon ! Le jeu d'aventure à partager

Mise à jour le , par
swaptales leon

Toute l'année

Un jeu Puzzle/Aventure à partager en famille ! 

-

Disponible dès maintenant sur IOS !

 

             

 

SwapTales:Léon ! propose une histoire interactive sur tablette, où vous aidez un petit garçon nommé Léon, à qui il va arriver toutes sortes d'aventures. Dans ce jeu étonnant autour du langage, vous êtes maître de l'histoire et pourrez transformer le destin de Léon grace à l'échange des motsEn inversant les mots, vous pourrez résoudre les énigmes, et progresser dans une aventure qui peut se terminer de 30 manières différentes 

 

 

Un conte urbain et interactif

 

Léon, un intrépide garçon, n’a qu’une idée en tête : grandir et vite ! Aidé par le ou les joueurs, il parvient à échapper à la surveillance de sa baby-sitter et se lance dans une folle escapade nocturne. En ressortira-t-il enfin grandi ?

 

Prévu pour être joué sur tablette, le jeu se présente comme un livre interactif pour enfant , avec quelque lignes de texte sur la partie supérieure de l’écran et des illustrations faites à la main, qui changent quand vous inversez les mots.  

 

     

 

Les combinaisons de mots sont nombreuses, et vous pourrez jouer sur le sens des mots pour créer des situations surprenantes et hilarantes !  Encore mieux, certaines intrigues demandent de l'intéraction entre deux pages, par exemple amener un chat d’une page vers une autre.

 

Pensé pour réunir les générations, SwapTales:Léon ! a été conçu de manière à intéresser tout autant les adultes que les enfants à partir de 6 ans.  Le jeu est disponible en 5 langues (Francais, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien) 

 

 

SwapTales:Léon ! développé par le studio Witty Wings a remporté cette année 2016 le concours de création de jeu vidéo du MAGIC (Monaco Anime Game International Conferences) et courant novembre 2016 sur tablettes Android, au prix de 4,99€.

 

 

                         

                

 

 

 

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.