Star Wars Rebels : la Rebellion arrive sur petit écran

Mise à jour le , par
logo de Star Wars Rebels

Le

L'histoire de Star Wars Rebels s'immisce entre les épisodes III et IV de la saga. Quelque part, dans la galaxie, les Forces Impériales contrôlent complètement une planète entière, Lothal. Une équipe de six résistants se forme pour lutter contre cette hégémonie. Cette nouvelle série qui s'apprête à être diffusée en France dès le 3 octobre prochain contera les aventures de ces héros hors du commun. A bord de leur vaisseau, le Ghost, Ezra, Kanan l'ancien Jedi, Hera, Sabine, Zeb et Chopper le droïde, lutteront contre les armées de Stormtroopers.

 

Star Wars Rebels crée l'évènement en proposant une diffusion unique en son genre : une expérience de simulcast inédit en France. Qu'est-ce que cela signifie ? Que le plus grand nombre de spectateurs qui le souhaite pourra profiter de ce tout premier épisode gratuitement.

 

La rébellion s'invite sur tous les écrans

 

L'épisode sera ainsi disponible sur la chaîne Disney XD, son site en ligne, Canalsat.fr, sur leurs chaînes Youtube. A la télé, sur les écrans d'ordinateur, les tablettes, voire les smartphones, tous les fans pourront découvrir ce premier épisode de 44 minutes. Pas besoin d'inscription ni d'abonnement, l'accès à ce premier épisode de Star Wars Rebels est gratuite.

 

En revanche, si l'univers de ce Star Wars Rebels vous happe, vous devrez souscrire un abonnement à la chaîne Disney XD de CanalSat pour profiter de la suite des aventures. Ou vous contenter de le revoir en DVD après sa sortie le 22 octobre prochain. Quant aux grands fans de la saga Star Wars, les puristes, vous pourrez aussi profiter de l'un des derniers jours de l'exposition Star Wars Identities, avant que celle-ci ne quitte Paris.

 

Rendez-vous le 3 octobre 2014 dès 17h50.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.