Star Wars 7 : la bande annonce arrive !

Mise à jour le , par
Bande annonce Star Wars 7 The Force Awakens

Toute l'année

Star Wars 7 The Force Awakens est aujourd'hui sur toute les lèvres. Et pour cause, J.J. Abrams a averti la plèbe, la première-bande annonce sera diffusée aujourd'hui aux États-Unis. Que les grands fans européens, petits et grands se rassurent, il ne devrait pas y avoir d'attente pour notre Vieux Continent, grâce à la magie du web.

 


 

 

Si cette bande-annonce devait être diffusée dans quelques salles de cinéma américaines, elle le sera aussi simultanément sur Internet. Il n'y a donc plus qu'à patienter et attendre, enfin, la libération de cette longue attente, Star Wars 7 s'étant révélé très discret ces derniers mois.

 

Star Wars 7, une bande-annonce de 88 secondes ?

C'est là le grand mystère. J.J. Abrams et ses nombreux acolytes laissent planer le suspens. Annoncée en début de semaine, cette vidéo, qui ne devrait pas faire plus de 88 secondes, n'a pas manqué d'attiser toutes les spéculations. Il faut dire que le septième épisode de la saga de George Lucas est très attendu, non seulement pas les fans de la première heure, ceux qui ont vécu la sortie de Star Wars Episode IV, en 1977, mais aussi et désormais par leurs enfants, convertis à La Guerre des Etoiles, grâce aux différentes déclinaisons de la franchise, comme Clone Wars.

 

 

 

 

Star Wars VII The Force Awakens prend la suite de l'épisode VI, Le Retour du Jedi. On sait que Luke Skywalker, la princesse Leia et Han Solo seront de la partie, mais de nouveaux personnages devraient entrer en scène pour cette nouvelle trilogie.

 

La bande-annonce de ce Star Wars 7 devrait nous en apprendre plus.

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.