Les stages «Sport&Fun» de Kids&Us : faites du sport tout en apprenant

Mise à jour le , par
Stage anglais kids&us

Du au

Qui a dit qu'on ne pouvait pas coupler travail de l'esprit et du corps ? Grâce aux stages «Sport&Fun» de Kids&Us, vos enfants pourront apprendre l'anglais tout en pratiquant une activité sportive. 


Football, badminton, danse, équitation, du 26 au 30 octobre 2015, inscrivez vos bouts de chou aux stages d’une semaine «Sport&Fun». Les activités sportives sont toujours réalisées en partenariat avec des organismes agréés et se déroulent dans des lieux adaptés pour garantir le bon déroulement des activités. 


Kids&Us ne perd cependant pas sa vocation première qui est de proposer aux enfants des cours d’anglais. Les Sports&Fun mêlent à la fois l’apprentissage de l’anglais à la pratique d’un sport.  L’activité est destinée aux enfants de 3 à 10 ans et s’organise en groupe de 10 élèves au maximum. Notez que les inscriptions se font à la semaine pour les vacances de la Toussaint. Trois heures d’anglais sont dispensées par jour en utilisant la méthodologie Kids&Us.  


Ces ateliers sont, tout comme les cours dispensés par Kids&Us, divisés en différentes tranches d’âges (3 et 4 ans, 5 et 6 ans, et de 7 à 10 ans).

 
Le prochain stage « Sport&Fun » se déroulera pendant les vacances de la Toussaint, du lundi 26 octobre au vendredi 30 octobre, de 9h à 17h30 en partenariat avec la Chevalerie de la Bretèque : 4 heures d’équitation le matin et 3 heures d’anglais le matin. 
Comptez 395 € pour la semaine, déjeuners et goûters compris au Club House de la Chevalerie. 


Pour en savoir plus : Stage Sport&Fun -  Kids&Us Rouen

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.