Puy du Fou : la révolution des drones annoncée pour 2015

Mise à jour le , par
affiche du Puy du Fou

Toute l'année

Les spectacles du Puy du Fou séduisent chaque année par leur mise en scène, le jeu des acteurs et celui des animaux. Impossible de rester insensible tant la magie opère. Mais loin de se reposer sur ses acquis et sur son succès très mérité, le Puy du Fou innove en impliquant dans ses spectacles les drones. Pour la toute première fois au monde, les Neopters prennent possession des airs pour offrir aux spectateurs une autre dimension dans le spectacle.

 

C'est une véritable révolution artistique. Le Puy du Fou se dote d'une flotte de drones capable de voler ensemble, de supporter le poids des décors et de se mouvoir en complète harmonie avec la musique, le jeu de lumière et tous les dispositifs spéciaux propres au Puy du Fou, comme les effets pyrotechniques. Les Neopters sont invisibles et silencieux et prennent possession des airs en s'élevant des éléments lumineux pour un véritable ballet aérien.

 

De la hauteur pour les spectacles du Puy du Fou

 

Les Neopters du Puy du Fou ont été spécialement conçus pour s'adapter au type de spectacle qu'offre le site. Ils sont, à l'heure actuelle, les seuls à réaliser une telle performance. Complètement autonomes, ils sont capables de réaliser une chorégraphie en plein air, de voler en télépilotage automatique et de résister à l'eau, grâce à leur qualité waterproof. Le Puy du Fou révolutionne complètement ses spectacles avec cette nouvelle approche de la mise en scène.

 

Déjà très impressionnantes, les mises en scène du Puy du Fou risquent de gagner encore en profondeur. Les Neopters seront la nouvelle attraction du Puy du Fou pour la saison 2015. Mais il est déjà possible de les voir, notamment pour les spectateurs des dernières représentations, qui auront lieu les 12 et 13 septembre prochain.

 

Les drones ont pris leur envol et un aperçu est disponible au travers du making-of des Neopters.

 

Puy du Fou – Le making-of des Neopters

 

N'hésitez pas à réserver vos billets pour découvrir les spectacles du Puy du Fou.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.