Spectacle Les grandes eaux nocturnes au château de Versailles

Mise à jour le , par
Les grandes eaux nocturnes au château de Versailles

Du au

A partir de : 3 ans

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

Le Château de Versailles propose le spectacle "Les grandes eaux nocturnes" au coeur de ses jardins du 21 Juin au 13 septembre 2014.

Ce sont les fontaines, les statues du Bernin,le Bassin du Miroir, le Bosquet de la Colonnade, l'écrasement spectaculaire du géant Encelade et le cheminement gracieux et irréel à travers les Bosquets de la Girandole et du Dauphin qui vous attendent. Que vous soyez curieux, passionés ou simples visiteurs du château de Versailles, le spectacle les grandes eaux nocturnes qui vous attend dans les jardins, va vous emerveiller !

Comme le faisait le Grand Louis XIV durant ses célèbres fêtes à la cour, vous aurez l'occasion d'admirer les jardins les plus fantastiques du monde avec un regard neuf !

Durant cette incroyable soirée , c'est en suivant les airs de Lully, Desmarest ou Rameau que vous rencontrerez au détour d'un bosquet des fontaines mises en lumière.

Cet été, ne ratez les Grandes eaux nocturnes au Château de Versailles et son fantastique feu d'artifices sous aucun prétexte.

Adresse

Place d'Armes

Tarifs

Plein tarif : 24 €

Tarif Réduit (-18 ans, étudiant, famille nombreuse, ..) : 20€

0 à 5 ans : gratuit

Réservation : conseillée

Horaires

Tous les samedis à 20h30

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.