Des concerts gratuits à l'Opéra de Marseille

Mise à jour le , par
Opéra de Marseille

Le

A partir de : 10 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour aller à l'opéra pour la première fois
  • Pour emmener sa famille voir un concert
  • Pour écouter de la musique

Détails de la sortie enfant :

A l'occasion du lancement de Marseille-Provence 2013, capitale européenne de la culture, l'Opéra de Marseille propose à toute la famille d'assister à des concerts gratuits le dimanche 13 janvier 2013 !

 

La journée commencera à 11h avec le quatuor Syrah qui fera découvrir au public un concert de musique de chambre délicat et raffiné. L'ensemble Des équilibristes proposera dès 12h une vision et une écoute de la musique du 18ème siècle jusqu'à l'époque contemporaine, et laisseront la place à 15h aux solistes du Centre National d'Artistes Lyriques qui se produiront en récital avec L'Odyssée des Solistes. Vous aurez alors l'occasion d'observer des personnes en apprentissage au conservatoire et assister à leur spectacle.

 

Pour clore cette journée de concerts gratuits à l'Opéra de Marseille, c'est le très célèbre Orchestre Philharmonique de Marseille qui proposera un concert symphonique pour les petits comme pour les grands, afin que vous passiez une agréable journée en famille. Pour profiter de ces concerts gratuits à l'Opéra de Marseille, n'oubliez pas de retirer vos places à l'opéra de Marseille dès le 13 décembre 2012.

Adresse

2 rue Molière

13001 Marseille 1er

Tarifs

Gratuit

Réservation :

Réservation obligatoire

Horaires

Concerts de 11h à 17h30

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.