La belle au bois dormant au Château De Vaux-Le-Vicomte

Mise à jour le , par
La_belle_au_bois_dormant

Du au

A partir de : 4 ans

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

La magie des fêtes de fin d'année opère dès l’arrivée dans la cour d’honneur du Château De Vaux-Le-Vicomte : Son allée de sapins blancs et sa neige artificielle y sont pour beaucoup.

A l'interieur, les feux de cheminées sont allumés….Chaque salon d’apparat présente un univers différent: tables gourmandes, symphonie de lumières, sapins à thèmes…
Le grand Salon accueille une forêt enchantée où vous pouvez croiser animaux des bois, personnages et clairières féeriques.

 

Le spectacle


Après l’Oiseau bleu et Cendrillon, la compagnie du Thalie Théâtre revisite cette année avec humour le conte de la Belle au Bois Dormant .

A sa naissance, on donne pour marraines à la Princesse Aurore toutes les fées du pays. Vexée de ne pas avoir été invitée au baptême de la princesse, une vieille fée, oubliée, lance une terrible malédiction : A l’âge de quinze ans, Aurore se percera la main d’un fuseau et en mourra.

Par chance, la plus jeune des fées atténue le mauvais sort : la princesse  s’endormira pendant cent ans jusqu’à l’arrivée d’un beau prince charmant qui brisera le sortilège.

 

L'info en plus

Le billet inclus: le droit d'entrée au Musée des Equipages, au jardin à la française, au prêt d'un costume enfant pour la visite du château et spectacle

Une petite surprise attend chaque enfant au pied du sapin.





Adresse

Vaux-le-Vicomte

77950 Maincy

Tarifs

28€
Réservation : Recommandée

Horaires

Du 19 au 30 décembre 2010.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.