Spectacle Antonio le violon fantasque à Paris

Mise à jour le , par
Spectacle Antonio le violon fantasque à Paris

Du au

A partir de : 3 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour participer à un festival d'été
  • Pour aller au théâtre en famille
  • Pour découvrir l'histoire d'Antonio le violon fantasque

Détails de la sortie enfant :

Dans le cadre du festival d'été « L’été des p’tits Futés », le théâtre Darius Milhaud à Paris accueille le spectacle Antonio le violon fantasque du 17 juillet au 23 août 2013.

 

Antonio le violon fantasque raconte l'histoire d'une clocharde qui un jour trouve un violon dans une poubelle. Par un étonnant miracle, elle réussit à jouer du violon parfaitement bien. Il se trouve en fait que le violon est magique et qu'il vit. Mais Antonio le violon en a assez de jouer de la musique classique, il voudrait jouer de la musique plus moderne, plus rock'n'roll !

Le spectacle Antonio le violon fantasque est à la fois musical et théâtral. Les enfants sont plongés au coeur de la musique et ils découvrent tous les genre ! De Vivaldi à Michaël Jackson, il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! L'intérêt du festival d'été « L’été des p’tits Futés » est d'initier les enfants à des arts différents : musique, chant, théâtre etc.. Et de passer un agréable moment en famille, plein de rire et de découvertes !

Adresse

80 allée de Darius Milhaud

Tarifs

Adulte : 10.00€

Enfant : 8.00€

Réservation obligatoire

Horaires

10h30 et 14h30

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.