Spectacle Barbe Noire à l'Aktéon Théâtre à Paris

Mise à jour le , par
Spectacle Barbe Noire à l'Aktéon Théâtre à Paris

Du au

A partir de : 5 ans

Idéal pour : 7 à 10 ans

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour assister à un spectacle pour enfant
  • Pour entendre l'histoire de Barbe Noire le Pirate
  • Pour avoir l'âme d'un aventurier

Détails de la sortie enfant :

Partagez un moment en famille en assistant au spectacle Barbe Noire le Pirate et la légende de l'île dOr à l'Aktéon Théâtre à Paris du 20 mars au 19 mai 2013 et vous ravirez vos enfants qui pourront entendre un joli conte adapté à leur âge. Ils apprendront ou ré-écouteront l'histoire de Barbe Noire le terrible et son équipe de pirates.

 

Vous rencontrerez Barbe Noire et son fidèle compagnon mousse assis à une taverne, en train de chercher le moyen de s'emparer du trésor de l'île d'Or. Mais un problème subsiste : sur le chemin de ce trésor légendaire, un impitoyable ennemi empêche quiconque de passer. L'horrible Prince des Enfers va leur tendre des pièges et Barbe Noire et son fidèle mousse devront les déjouer afin de parvenir à leur destination, et pouvoir s'emparer du fabuleux trésor...

 

Les enfants pourront vivre avec les héros leurs aventures périlleuses et frémir avec eux face aux dangers qui les attendent pendant le spectacle Barbe Noire à l'Aktéon Théâtre à Paris.

 

Mais plus qu'un conte racontant les périples d'un personnage, le spectacle Barbe Noire le Pirate et la légende de l'île d'Or à l'Aktéon Théâtre sera aussi un bon moment de rire et d'amusement, grâce aux acteurs drôles et leurs mimiques comiques.

Adresse

11 rue Général-Blaise

75011 Paris 11ème

Tarifs

Tari plein : 9€

Tarif réduit : 8€

Réservation :

Réservation au 01 43 38 74 62

Horaires

Du 20 mars au 19 mai 2013 tous les mercredis, samedis et dimanches à 16h et tous les jours pendant les vacances de Pâques.
Relâche le 6 mai.

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.