Le spectacle Le Médecin malgré lui au Théâtre du Gymnase à Paris

Mise à jour le , par
Affiche Le médecin malgré lui

Du au

A partir de : 8 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour découvrir une pièce de Molière
  • Pour aller au théâtre avec ses enfants
  • Pour passer un bon moment en famille

Détails de la sortie enfant :

Pour voir ou revoir une célèbre pièce de théâtre tirée du répertoire de Molière en compagnie de vos enfants, n'hésitez pas à assister au spectacle Le Médecin malgré lui au Théâtre du Gymnase à Paris du 3 février au 25 avril 2013 !

 

Ce spectacle, proposé par la compagnie Ecla Théâtre, sera adapté à tous et vous permettra d'assister à la représentation en famille sans que les uns et les autres ne s'ennuient. En effet, la compagnie Ecla s'est donné pour but de créer des spectacles qui plaisent aux petits comme aux grands, pour des représentations intergénérationnelles qui permettent à tous de se retrouver et de découvrir de grands classiques de théâtre.

 

Le spectacle Le Médecin malgré lui au Théâtre du Gymnase à Paris vous présentera la célèbre pièce de Molière transposée dans l'univers parisien moderne, et amusera les enfants et les parents avec son humour décalé et imprévisible. Le spectacle Le Médecin malgré lui au Théâtre du Gymnase ravira toute la famille qui pourra profiter de cette représentation captivante pour se retrouver et partager un moment agréable et divertissant !

Adresse

38, bld Bonne Nouvelle

75010 Paris 10ème

Tarifs

De 17€ à 35,20€

Réservation :

Réservation obligatoire

Horaires

Du 3 février au 25 avril 2013 à 14h30

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.