Komaneko : Le petit chat curieux au musée du Louvre

Mise à jour le , par
Komaneko : Le petit chat curieux au musée du Louvre

Le

A partir de : 3 ans

Idéal pour : 7 à 10 ans

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour voir plusieurs petites histoires
  • Pour passer un moment en famille
  • Pour voir des marionnettes animées

Détails de la sortie enfant :

Komanéko est une petite chatte en pleine découverte du monde qui l'entoure. Pleine de curiosité son quotidien est rythmé par son imagination débordante et sa joie de vivre qui lui procurent une certaine facilité à se faire des amis. Ainsi les petits enfants pourront profiter des 5 petites histoires tirées du quotidien de Komanéko la petite chatte.

 

Le premier pas : Komanéko souhaite réaliser son prorpre film. Elle s'investit en imaginant un petit scénario, en confectionnant des costumes. Mais elle se très vite compte que ce n'est pâs aussi facile que ça en a l'air.

 

Caméra à la main : Comme beaucoup de jeunes enfants Komanéko aime découvrir le monde. En combinant sa passion pour le cinéma elle voit le monde d'une autre façon en filmant les éléments qui l'entourent.

 

Koma et Radi-bo : Toutes les amitiés commencent souvent par des différents. Komanéko et Radi-bo en sont l'exemple. Mais ils ont un point communs. tous deux sont pleins d'imagination. Ainsi Komanéko et Radi-bo deviennent de très bons amis.

 

La bataille de Radi-Bo : Après avoir construit un avion Radi-bo s'est mis en tête de le faire voler. Sauf qu'un oiseau en a décidé autrement.

 

De vrais amis : Koma se demande si le Yéti existe vraiment? Et s'il existait, peut être qu'il ne serait pas si monstrueux que ça?

 

Adresse

Palais Royal - musée du Louvre

75001 Paris 1er

Tarifs

Tarif : 7€80

Horaires

A partir de 15h

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.