L'exposition « Les impressionnistes en privé »

Mise à jour le , par
L'exposition « Les impressionnistes en privé »

Du au

A partir de : 1 an

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

L'exposition « Les impressionnistes en privé » se déroulera du 13 février au 6 juillet 2014 au Musée Marmottan Monet à Paris.

 

A l'occasion de son 24e anniversaire, le musée Marmottan Monet vous offrira une exposition avec des œuvres toutes particulières venues directement de collections privées.

 

Pour cela, l'exposition « Les impressionnistes en privé » a bénéficié du soutien de collectionneurs du monde entier. Etats-Unis, Mexique, Italie, venez admirer des tableaux et des œuvres jusqu'alors inconnues du grand public.

 

De Monet à Renoir en passant Sisley, l'exposition « Les impressionnistes en privé » vous emportera au travers les prémices de l’impressionnisme, en vous confiant les particularités de chacune des œuvres des artistes de ce courant. C'est l'occasion d'emmener toute la famille à la découverte de l'impressionnisme et d'éveiller vos enfants à l'art d'un autre temps.

 

L'exposition « Les impressionnistes en privé » est donc un événement à ne manquer ! En effet, même si vous pensez tout connaître de l'impressionnisme, vous verrez que certaines créations vous ont sûrement échappé.

Adresse

2 rue Louis-Boilly

Tarifs

12€

Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans.

Réservation: réservation obligatoire

Horaires

Ouvert tous les jours, sauf lundi, de 10h à 18h et jusqu'à 20h le jeudi.

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.