Exposition Les grands minéraux du museum d'histoire naturelle à Paris

Mise à jour le , par
Exposition Les grands minéraux du museum d'histoire naturelle à Paris

Du au

A partir de : 4 ans

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

L'exposition photographique Les grands minéraux du Museum d'Histoire naturelle à Paris se déroulera du 4 décembre au 11 Mai 2014 au Jardin des Plantes !

 

La collection des minéraux et des gemmes du museum représente 400 ans de collections ! C'est l'une des collections les plus importantes au monde. Vous découvrirez dans cette collection des grandes pièces historiques mais aussi les récentes acquisition du museum d'histoire naturelle !

Toutes ces pièces magnifiques viennent des expéditions naturalistes, des mécènes et aussi des donateurs ! vous retrouverez une collection complète et inédite lors de cette exposition photographique Les grands minéraux du museum d'histoire naturelle.

 

Entre "les jardins de la perspective", la ménagère et les grandes serres du jardin des plantes, les visiteurs pourront découvrir une sélection de 42 photographies en grand format sur les grilles du jardin de l'école Botanique.

 

L'exposition Photographique Les grands Minéraux du Museum d'Histoire Naturelle à Paris s'adresse donc à tous les passionnés des minéraux, mais aussi aux curieux qui veulent découvrir un univers intéressant et des pièces inédites !

Adresse

rue Cuvier

Tarifs

Gratuit

Réservation :

Pas de réservation

Horaires

Jardin des Plantes
Ouvert tous les jours de 08 h 00 à 17 h 30 en période d’hiver.

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.