L’exposition Absolument Excentrique à Paris

Mise à jour le , par
L’exposition Absolument Excentrique à Paris

Du au

A partir de : 4 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour voir sa première exposition
  • Pour découvrir l’artiste MEB
  • Pour s’ouvrir l’esprit aux personnes handicapées

Détails de la sortie enfant :

Découvrez l’exposition Absolument Excentrique à l’Hôtel de Ville de Paris du 1er octobre au 9 novembre 2013 et ouvrez-vous à l’univers artistique des personnes handicapées physique ou mentales.

 

Mettant à l’honneur l’artiste Marc Eberschweiler dit MEB, qui était lui-même handicapé mais très admiré par beaucoup d’artistes, l’exposition est réalisée par le collectif évènementiel Art et Handicap. Ce collectif souhaite ici faire la lumière sur les créations artistiques de personnes handicapées, et montrer ainsi leur vision des choses, à la fois douce, sensible et puissante.

 

Vous y découvrirez une exposition Absolument Excentrique, mais que tout le monde pourra comprendre et ressentir : petits ou grands, chacun sera touché par cet art délicat qui ouvre les yeux sur des visions du monde autres, mais toujours poétiques.

Il s’agit également de mettre en avant les actions d’insertions des personnes handicapées grâce à l’art, et de valoriser les associations qui se battent au quotidien.

 

Vous découvrirez à l’exposition Absolument Excentrique de Paris un art brut étonnant et bluffant, adapté à toute la famille, grâce à une scénographie simple et ludique.

Adresse

Place de l’Hôtel de Ville

Tarifs

Gratuit

Réservation :

Réservation non obligatoire

Horaires

De 10h à 19h tous les jours sauf le dimanche

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.