Exposition Planète Grenouille au Jardin des plantes de Paris

Mise à jour le , par
Exposition Planète Grenouille

Du au

A partir de : 2 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour voir de magnifiques photos
  • Pour découvrir un autre monde
  • Pour voir les batraciens sous un autre jour

Détails de la sortie enfant :

L'exposition Planète Grenouille se tiendra du 22 mai au 15 septembre 2013 au Jardin des Plantes de Paris pour en découvrir plus sur les batraciens !

 

Afin de sensibiliser toute la famille à l'importance de la préservation de la nature et plus particulièrement aux espèces comme les batraciens, le photographe Cyril Ruoso a parcouru les 4 coins du globe afin de saisir des instants naturels à couper le souffle. A travers l'exposition Planète Grenouille au jardin des plantes, vous aurez l'occasion de voir la grenouille dans tous ses états, mais également de découvrir des espèces plus rares comme la salamandre par exemple. Vivez une véritable plongée dans le monde des batraciens et découvrez un univers extraordinaire et d'une beauté étonnante. A la fois mystérieux, sympathiques et imprévisibles, ces animaux n'ont pas finis de vous surprendre.

A l'occasion de l'exposition Planète Grenouille vous pourrez notamment découvrir le documentaire La grenouille et le Prisonnier, aussi étonnant que touchant.

Adresse

rue Cuvier

Tarifs

Gratuit

Pas de réservation

Horaires

De 8h à 20h

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.