Exposition Fantastic : Traversée oblique

Mise à jour le , par
Photographie de l'exposition Traversée oblique

Du au

A partir de : 5 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour voir des oeuvres originales et marquantes
  • Pour découvrir la malterie et els artistes qui y travaillent
  • Pour apprendre tout en s'amusant

Détails de la sortie enfant :

Lille3000 s'installe partout, et la Malterie n'est pas en reste ! Venez découvrir en famille l'exposition Fantastic : Traversée Oblique, du 20 octobre 2012 au 8 janvier 2013 !

 

Plus qu'une simple exposition, Traversée Oblique est un regroupement d'oeuvres opéré par le metteur en scène Christian Rizzo. Pour Fantastic, il a voulu montrer au public la diversité et la multiplicité des créations réalisées par les artistes de la Malterie de Lille. Les visiteurs pourront donc avoir un aperçu global de la vivacité artistique qui s'accomplit habituellement entre ces murs, et dont on n'a pas souvent conscience.

 

Parallèlement à ce travail d'intérieur, l'artiste Carol Levy s'est attaché à attirer le regard sur l'extérieur du bâtiment pour l'exposition Fantastic, Traversée Oblique. Une demi-sphère s'y retrouve projetée, comme un énorme boulet de canon qui serait venu se ficher dans le mur. Mais elle permet également aux visiteurs de l'intérieur de voir à travers, et d'admirer le ciel.

 

Laissez-vous porter par ces oeuvres originales et contrastées qui fascineront à coup sûr petits et grands, et vous laisseront un merveilleux souvenir de l'exposition Fantastic : Traversée Oblique.

Adresse

42 Rue Kuhlmann

59000 Lille

Tarifs

Entrée libre

Horaires

Tous les mardis de 14h à 19h et les samedis 24 novembre et 22 décembre de 14h à 19h.

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.