Andrésy Confitures s'expose à l'hôtel Villathéna

Mise à jour le , par
Andrésy Confitures

Du au

A partir de : 6 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour découvrir l'univers de la confiture artisanale
  • Pour admirer des photographies aux couleurs éclatantes
  • Pour apprendre en famille

Détails de la sortie enfant :

Depuis 1950, la Maison Andrésy fabrique des confitures haut-de-gamme, choisissant avec beaucoup de soin les différents ingrédients tout en les préparant de manière artisanale et traditionnelle. C'est pourquoi les produits de la Maison Andrésy sont de très grande qualité, et que leur savoir-faire confine à l'art.

 

Pour la 4ème édition du Festival Internationnal de la Photographie Culinaire, la Maison Andrésy a donc décidé de s'exposer, et de présenter au public ses coulisses, ses productions et son histoire, par le biais d'une série de photographies réalisées par Julien Cinquin. Venez découvrir le monde coloré de la confiture dans le cadre chaleureux et délicat de l'hôtel Villathéna à Paris, du 26 octobre au 11 novembre 2012.

 

Pour cette exposition culinaire, Julien Cinquin a fait ressortir les couleurs vives et la lumière éclatante des confitures, permettant au public d'appréhender sous un nouveau jour ce produit de la vie quotidienne. Petits ou grands, gourmands ou curieux, cette atmosphère chatoyante ne pourra pas vous laisser indifférent, et vous mettra sans aucun doute l'eau à la bouche !

Adresse

23 rue d'Athènes

75009 Paris 9ème

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.