Balade au sentier médiéval de Bocsozel

Mise à jour le , par
Balade au sentier médiéval de Bocsozel

Toute l'année

A partir de : 4 ans

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

 

Ressourcez-vous au cours d'une balade au sentier médiéval de Bocsozel, entre les forêts,les anciens côteaux et admirez les vestiges d'un prestigieux château.

 

Cette balade au sentier médiéval de Bocsozel vous mènera sur les traces d'une des plus anciennes familles du Dauphiné au coeur du XIème siècle. L'époque est trouble et l'instabilité des frontières, ainsi que la présence de conflits territoriaux font prospérer la construction de maisons fortifiées et de châteaux forts.

 

Cette balade au sentier médiéval de Bocsozel offre de magnifiques paysages et points de vue sur les Alpes, à découvrir le long des sentiers vallonnés. Faites une halte à la chapelle de Notre Dame-du Mont, ainsi qu'au ruines bocsozel au Mottier. Au passage, vous pourrez toujours contempler les derniers pieds de vigne, qui fournissaient autrefois, au XIXème siècle, un vin réputé...

 

Profitez d'une bonne bouffée d'air pur empreinte du passé historique prestigieux au cours d'une balade au sentier médiéval de Bocsozel. Dépaysement garanti !

 

 

 

 

 

 

 

Adresse

Balade au sentier médiéval de Bocsozel

Office du Tourisme du Pays de La Côte-Saint-André

Tarifs

Gratuit

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.