Center Parcs en Sologne : le domaine des Hauts de Bruyères

Mise à jour le , par
Center Parcs en Sologne : le domaine des Hauts de Bruyères

Toute l'année

A partir de : 1 an

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour découvrir la Sologne
  • Pour partir en vacances dans un nouvel endroit en France
  • Pour être en famille pendant un séjour agréable

Détails de la sortie enfant :

Envie de découvrir la Sologne ? Situé entre Chambord et Lamotte-Beuvron, le domaine des Hauts de Bruyères a quelque chose d'été en toute saison.

 

Ses grands pins, ses petits chemins de sable et ses ruisseaux cachés sous les bruyères vous assurent une immersion totale dans la nature solognote. Les cottages et leur terrasse s'ouvrent directement sur cette nature luxuriante. Le domaine des Hauts de Bruyères est le cadre idyllique pour les balades à pied, en vélo ou en canoë.

 

L'Aqua Mundo, véritable paradis aquatique et son eau à 29°C toute l'année offrent de nombreux jeux d'eau pour toute la famille : rivière sauvage, cours d'aqua gym ou de bébés nageurs et le Topsy Turvy, le grand toboggan de 100m de long.

 

Le sourire ne quittera plus le visage de vos enfants une fois qu'ils auront découvert la mini ferme des animaux, les ateliers "Quand j'serai grand" Agent Secret et Pirates et le Parcours de l'Aventure enfants. Les plus grands partageront d'agréables moments avec l'Experience Factory, le paintball, les sports de raquette ou encore le tout nouveau minigolf. Les parents pourront se ressourcer dans notre spa "Nature & Spa".

 

La Sologne et de son patrimoine naturel et historique s'ouvrent à vous avec le Château Royal à Blois, la Maison de la magie de Robert-Houdin et les magnifiques châteaux de la Loire que vous pourrez découvrir à Center Parcs en Sologne.

 

L'info en plus :

Durée du séjour : 3 nuits ou plus

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.