Détails de la sortie enfant :
Le Ballon de Paris accueille des visiteurs tous les jours de l'année. Situé dans le Parc André Citroën dans le XV ème arrondissement, le Ballon de Paris a été installé en 1999.
Jusqu'au 31 décembre 2013, bénéficiez de l'offre promotionnelle à 3€ au lieu de 6€ pour les enfants de 3 à 11 ans pour un tour de Ballon le week-end.
En 2008, le ballon est devenu un indicateur de la qualité de l'air à Paris, ses couleurs changent suivant le niveau de qualité de vert, très bon à rouge, mauvais en passant par l'orange, moyen.
Le Ballon de Paris est le plus grand ballon captif du monde, il peut emporter 30 personnes jusqu'à 150 mètres d'altitude. Il permet ainsi de découvrir Paris comme vous ne l'avez jamais vu !
C'est également le moins polluant du monde car il fonctionne à l'électricité.
L'info en plus
Le Ballon est visible à 20 km à la ronde !