Balade du goût dans les fermes d'Ile de France 2013

Mise à jour le , par
Balade du gout 2013

Du au

A partir de : 5 ans

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

 

Les balade du goût dans les fermes d'Ile de France 2013, vous propose une belle aventure humaine et animale, sous fond d'escapade gastronomique et de découverte les 19 et 20 Octobre prochains !

 

Ne manquez pas les balade du goût dans les fermes d'Ile de France 2013, cet événement phare de l'automne qui vous fera vivre une expérience authentique aux côtés de nos travailleurs agricoles. Ces derniers vous convient avec joie à découvrir leur exploitation et leur quotidien, afin d'instruire petits et grands des contraintes et petits plaisirs de la vie à la campagne. En plus de cette riche aventure humaine, les bouts de chous et les grands enfants pourront s'émerveiller devant la cueillette, la presse des pommes et les bébés animaux...

 

Lors des balade du goût dans les fermes d'Ile de France 2013, les parents pourront découvrir le dur labeur de ces agriculteurs émérites ainsi que le fruit de ce dernier, grâce aux dégustations de produit du terroir organisées. Pour clôturer l'événement un repas à la ferme copieux attend les nouveaux explorateurs de la vie agricole, et après avoir bâfré vous pourrez toujours laisser vore ventre digérer en allant assister à une conférence ...

 

 

Amoureux de la gastronomie et de la "vie dans le pré", la balade du goût dans les fermes d'Ile de France 2013 et la fête de la gastronomie à Paris vous attend les 20, 21, 22 Septembre 19 et 20 Octobre prochain !

 

Pour en savoir plus, consultez notre article sur La balade du goût dans les fermes d'Ile de France, ainsi que notre dossier sur La fête de la gastronomie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tarifs

Non communiqué

Réservation :

Conseillée

Horaires

Les Samedi 19 Octobre et Dimanche 20 octobre

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.