Nocturnes à l'aquarium de Paris

Mise à jour le , par
Nocturnes à l'aquarium de Paris

Du au

A partir de : 5 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour découvrir cet endroit exceptionnel de nuit
  • Pour ne jamais quitter les poissons
  • Pour partager un moment d'émerveillement

Détails de la sortie enfant :

Vous êtes une fervente amatrice des films catastrophes et vous rêvez de voir un jour Paris sous les eaux, au coeur de la faune aquatique ? Alors vous allez être ravie, découvrez la dame de fer comme vous ne l'avez jamais vue grâce aux nocturnes à l'aquarium de Paris à partir du 6 Avril et chaque samedi soir de chaque mois.

 

 

Une excursion aux nocturnes à l'aquarium de Paris qu'il serait dommage de se refuser et la petite coupe de champagne à l'entrée ne gâte rien... Redécouvrez votre chère capitale dans un cadre envoûtant et unique au beau milieu de quarante trois bassins, paisiblement habités par 10 000 spécimens marins dont 500 coraux et 25 requins ... On vous conseille tout de même d'éteindre votre télé avant de partir si " Les dents de la mer" repasse une énième fois sur le petit écran !

 

Etre entourée de mammifères marins en pleine nuit, c'est loin de vous rassurer ? Alors vous préfèrerez certainement, aux nocturnes à l'aquarium de Paris : Cinéaqua ! Préparez vous à en prendre plein les mirettes avec un spectacle inoubliable pour petits et grands mettant en scène plus de 10 000 poissons et invertébrés de toutes les mers de France et 25 requins ! De nombreuses activités attireront les familles comme la diffusion de films, des animations et spectacles et, le meilleur pour la fin, la possibilité de caresser les gros poissons aux nocturnes à l'aquarium de Paris !

 

 

Que vous désiriez passer une soirée romantique au bras de votre amoureux à déambuler en pleine nuit dans un aquarium, ou une journée trépidante avec les enfants, il y en aura pour tous les goûts avec les nocturnes à l'Aquarium de Paris !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adresse

5, avenue Albert de Mun

Tarifs

Nocturnes à l'aquarium de Paris : 22 € 90 pour les enfants et 27 € 90 pour les adultes.

Horaires

Chaque premier samedi du mois à partir du 6 Avril de 19 h à 22 h.

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.