Parc animalier de Saint Michel en Ariège

Mise à jour le , par
Parc_animalier_de_Saint_Michel

Toute l'année

A partir de : 4 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour une jolie promenade qui plaira à toute la famille.
  • Pour rendre une petite visite aux animaux.
  • Pour découvrir des espèces animalières rares.

Détails de la sortie enfant :

Sur plus de 17 hectares, le parc de Saint Michel offre un réel tour du monde animal.

Girafes, éléphants, tigres, ours, lions, rhinocéros, ou encore suricates et grues…Toutes ces espèces n'auront plus de secrets pour vous!

 

Ca plaît aux enfants

 

Le parc organise pour les enfants, des animations diverses tout au long de l 'année : Chasse aux œufs à Pâques, théâtre de marionnettes, sculpture de citrouilles pour halloween , etc…

Adresse

Parc animalier de Saint Michel en Ariège

La Bourdette

09100 Saint-Michel

Tarifs

Adulte : 6€50

Enfant : 5

Réservation : Non obligatoire

Horaires

Du lundi au dimanche : 10h / 17h30

1 commentaire

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

Inconnu a commenté


INADMISSIBLE!!
J'ai honte de trouver encore des parcs de ce genre en france! Je ne suis pas du genre à donner mon avis, mais là, je n'ai pas pu me contenir.
J'ai été visiter le parc avec mes enfants (suite aux bons avis sur certains sites) et je regrette amèrement. Tout d'abord la plupart des animaux n'ont AUCUN abris (nous avons malheureusement eu de la pluie lors de notre visite) ils sont donc trempés jusqu'aux os (preuves en photo). Le parcours n'est pas sécurisé du tout, des fils électriques partout à portée des visiteurs (mon petit garçon en ayant fait les frais), il m'a également été impossible d'accéder à la deuxième partie du parc avec ma poussette, le chemin étant extrêmement boueux et inaccessible. De la nourriture souillée à même le sol, des animaux malades (notamment une chèvre avec des plaies partout sur le corps), des enclos inadaptés (les furets baignant dans leurs propres excréments), on se demande ce que font les gérants!! Des allers-retours de voitures incessants (merci pour la pollution et la poussière, surtout que le parc est censé être écologique?!?). Nous avons également pu tomber nez-à-nez avec certains animaux, et pas des moindre: vache, porc... (apparemment échappés de leurs enclos), bonjour la dangerosité! Bref, ce parc est une CATASTROPHE, je vous conseille vivement de ne pas gaspiller votre argent!!