Yaka-Jouer - Saint-Laurent-de-la-Prée

Mise à jour le , par
yaka_jouer

Du au

A partir de : 2 ans

Idéal pour : 7 à 10 ans

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour courir, sauter et escalader.
  • Pour se faire dévorer par le Croc'enfants.
  • Pour se défouler tout en s'amusant.

Détails de la sortie enfant :

Yaka-Jouer propose aux enfants de 2 à 12 ans de nombreuses activités en plein air pour un bon moment de détente et de défoulement.

Entre les structures gonflables, les murs d'escalade, les trampolines, les toboggans secs et aquatiques les piscines à balles et les karts à pédales, les enfants ne voient pas le temps passer.

Adresse

Chemin du Bois de la Caille

17450 Saint-Laurent-de-la-Prée

Tarifs

6 €

Gratuit pour 1 adulte accompagnant

Réservation : Non obligatoire

Horaires

D'Avril à Septembre

Mercredi, samedi, dimanche : 14h - 19h

Vacances scolaires

Tous les jours :14h - 19h

Juillet et Août

Tous les jours : 11h - 20h

3 commentaires

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

meissane04 a commenté


yaka jouer est un site dangereux pour nos enfants étant donné que seule la responsabilité des parents est engagée. Il suffit que certains parents laissent leurs enfants faire tous ce qu'ils veulent dans les jeux non adaptés à leurs âges et c'est la catastrophe. En effet, notre fille de 8 ans s'est fais éjectée d'un jeu par une adolescente faisant 10 fois son poids et résultat hopital pour trauma cranien. Pour enfin entendre dire de la direction " c'est pas sa journée..." en vous souhaitant que la chance sera de votre coté.



Almerik a commenté


hier 18/07 je suis allée avec mes petits enfants (8) fête l'anniversaire d un de mes petits fils a yaka jouer, ce parc est très bien dommage qu'il soit dirige par des personnes plus très jeune , il est vrai que lorsque l'on vieilli on ne supporte plus la chaleur, les personnes , les enfants et surtout les ados ,ma petite fille fragile puisque scolarisée a ime de fontenay le comte 85 a eu le CULOT de pénétrer dans un des trempolings alors que vu son age elle ne pouvait y prétendre et n'avait donc pas payer cela suffit aux 2 cerbères de l’accueil pour nous designer "têtes de turc " de la journée une corde cassée ,2 ados qui nous accompagnes pour la surveillance avaient des tenues incorrectes enfin un acharnement continuel et surtout une agressivité intolérable tout le monde nous regardé et nous avons du quitter le parc , ces 2 personnes devraient plutôt prendre un emploi comme gardien en maison de retraite cela leur conviendrait mieux , mon conseil si vous allez a yaka jouer avec vos enfants svp gardez les assis qu'ils ne dérangent pas ces pauvres gens
copie faite a la mairie de st laurent de lapres



yutgvr a commenté


Un jour ma fille est tombée à l'école. c'etait pas sa journée. Elle est allée aux urgences. Les médecins ont dit que c'est un trauma cranien. En fait elle avait une bosse!
C'est dangereux l'école en plus ya des enfants obèses aussi à l'école. pffff