Jungle Paradis à Emerainville

Mise à jour le , par
Jungle Paradis à Emerainville

Toute l'année

A partir de : 1 an

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour se détendre en famille.
  • Pour faire le plein de surprise.
  • Pour découvrir un parc d'attractions thématique.

Détails de la sortie enfant :

Jungle Paradis est un parc d'attraction géant de plus de 2000 m².
Les enfants s'amusent grâce à un parcours de luge, un toboggan à vagues, des labyrinthes et des piscine à boules.

De nouvelles attractions sont aussi de la partie, comme le laser-game, un accrobranche ou l'organisation de soirées Ado.

Adresse

4 bd OLOF PALME C.Cial Intermarché

77184 Émerainville

Tarifs

1 - 3 ans : 7 €

4 ans et + : 12 €

Réservation: Non obligatoire

Plus d'infos:

01 60 06 64 60

Horaires

Horaires Période Scolaire :
Mercredi 13h30 à 18h30
Samedi et Dimanche : 10h00 à 18h30

Horaires Vacances Scolaires : TLJ  de 10h00 à 18h30

Horaires Jours Fériés : 10h00 à 18h30

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

5 commentaires

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

delphine25 a commenté


Desole je voulais mettre 5 etoiles et je n'arrive pas a modifier enfin juste pour dire que cette aire de jeux est vraiment genial!c'est un paradis couvert pour les petits,mon fils de 18 mois a adorer meme moi qui l'est accompagnee dans le parcours des 4-12 ans j'ai trouver ca super!l'accueil est vraiment bien,moi qui suit dejq aller a filouplanet et qui n'avait pas trop apprecier je peux vous dire que pour le coup la j'y retournerqi a coup sur avec mon petit bout!



kazanskaya a commenté


On y a été hier et les enfants se sont éclatés ! Grand, bien conçu et propre.



shadow59530 a commenté


Pas mal du tout!J'ai amené mon fils un dimanche après-midi,il a adoré!Et moi aussi finalement.on s'est bien défoulé.Je vous le conseille vivement!



inconnu30 a commenté


Ce parc est tout simplement génial. Les structures de jeux sont variées et sympa.
Je me suis éclaté avec ma choupette de 6 ans... j'étais quand même plus grevée qu'elle à la fin de l'après-midi !!!



valls a commenté


Une bonne raison pour ne pas y aller! Dimanche matin, nous déposons nos enfants à l'anniversaire d'un copain. l'accueuil pas trés aimable aurait du m'alerter...Dominique ( la directrice...un titre bien pompeux pour une personne aussi impolie) nous expédie trés vite vite les aires de jeux sans le moindre sourire ( peut être avait elle passée une trés mauvaise nuit...). 2 autres couples et moi prenons un café à une table en vue des enfants.Je repars Au bout de quelques minutes , pour reveinr chercher ma progéniture 10 mn avant l'heure inscrite sur l'invitation. Je demande à une jeune femme si je peux entrer ànouveau pour rejoindre mes amis en attendant la fin des jeux , j'obtiens l'autorisation. La "directrice" sort de son local comme une furie est m'indique trés séverement que l'accés est interdit aux parents. Je rétorque que je vais rejoindre les mêmes amis qu'auparavant, elle me dit qu'il n'est pas permis d'être à plus de 4 adultes par invitation. Ce que je peux comprendre si cela est la règle ( mais pas celle du matin apparement!) Ce que je dénonce c'est le ton employé par cette personne. Je lui fait la remarque, que ce n'est pas la bonne facon de parler aux clients, elle est de répondre" ca me gave...et d'autres mots qui n'ont pas de plavce dans ce message". Je lui réponds que son vocabulaire vient tout droit des cités, elle me répond qu'elle est une k....ra. (J'avais deviné sans être devin.) Elle venait de se prendre la tête avec un homme accompagné de son enfant de 4 ans. Ceci devant expliquer cela...Madame la directrice, si le service aux clients ne vous convient pas, changeait de métier et allez vendre du poisson sur le vieux port, je ne sais pas si vous comprendrez l'allusion. Mes amis et moi, assez remonté par ses propos , avons convenu de ne plus emmener nos enfants chez Jungle Paradis, tant que la sympathique " DOMINIQUE" sera dans la place. C'est dommage car l'endroit était plaisant et bien pensé.