Parc de loisirs Le Val fleuri à Cloyes-sur-le-Loir

Mise à jour le , par
Parc de loisirs Le Val fleuri

Toute l'année

A partir de : 3 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour se défouler tout en s'amusant.
  • Pour faire du toboggan aquatique.
  • Pour passer de bons moments en famille.

Détails de la sortie enfant :

 

Découvrez, accompagnée de votre mari et de vos enfants, le Parc de loisirs Le Val fleuri à Cloyes-sur-le-Loir, centre touristique régional incontournable dans un environnement verdoyant et ombragé.

 

Profitez au cours de cette journée au Parc de loisirs Le Val fleuri à Cloyes-sur-le-Loir d'un vaste espace aquatique intégrant un piscine chauffée de 250 m2 avec une pataugeoire pour les bouts de chous, ainsi qu'un jacuzzi, un toboggan de 48 mètres de long. Avides de sensations fortes et de vitesse ? Vos enfants deviendront les rois de la glisse, avec le pentogliss à 4 pistes, aux bassins de réception séparés.

 

Au Parc de loisirs Le Val fleuri à Cloyes-sur-le-Loir, d'autres activités sont également proposées pour le goût de chacun, comme les promenades à dos de poneys, balades en bateaux à pédales, en canoës, en barques ou en petit train.

Les plus sportifs pourront se défouler en grimpant sur des structures gonflables, plongeant dans les piscines à boules et sautant sur les trampolines. Le prix d'entrée est forfaitaire et inclue donc toutes les autres activités émises par le programme du Parc de loisirs Le Val fleuri à Cloyes-sur-le-Loir !

 

 

Venez profiter d'une journée ensoleillée pour découvrir les joies des centres aquatiques en famille avec le Parc de loisirs Le Val fleuri à Cloyes-sur-le-Loir !

Adresse

Parc de loisirs Le Val fleuri à Cloyes-sur-le-Loir

B.P 8

28220 Cloyes-sur-le-Loir

Tarifs

Adultes : 8 €

Enfants (plus de 3 ans) : 8 €

Gratuit pour les moins de 3 ans

Réservation : Non obligatoire

Horaires

Mai / Juin

Week-end / jours fériés : 11h - 18h
Juillet / Août

Tous les jours : 11h - 18h
Septembre

Deux premiers dimanches : 11h - 18h
Horaires susceptibles d’ê