Jacquou Parc à Lebugue sur Vézere

Mise à jour le , par
Jacquou Parc à Lebugue sur Vézere

Toute l'année

A partir de : 3 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour se détendre en famille.
  • Pour faire le plein de surprise.
  • Pour découvrir un parc d'attractions.

Détails de la sortie enfant :

 

Emmenez vos bouts de chous au Jacquou Parc à Lebugue sur Vézère, pour une journée pleine de magie et d'attractions !

 

Au Jacquou Parc à Lebugue sur Vézère, vous aurez le choix de mettre vos petits sur de nombreux manèges ! Ils auront le plaisir de pouvoir chevaucher Mickey ou un avion et de planer dans les airs, de grimper sur un cochon de monter sur un noble destrier mais également de voguer sur l'eau dans une embarcation à tête de cygne...

 

Mais, le Jacquou Parc à Lebugue sur Vézère c'est aussi, avoir le tournis en sortant du manège avec des tasses, la possibilité de conduire une voiture en modèle réduit pour la première fois, admirer la vue depuis la grande roue ou encore tanguer dans un corsaire de flibustier !

 

Profitez de la chaleur de l'été pour faire un tour à l'espace Aqualud du Jacquou Parc à Lebugue sur Vézère, vos enfants pourront crier à l'abordage, avec l'aire de jeux de l'île aux pirates ! Ils pourront barboter dans l'un des trois bassins de natation et devenir les rois de la glisse avec les trois toboggans suivants : le Tournant, le Splash et le Rapid !

 

Vous pouvez achever cette journée intense sur une touche de tendresse, en emmenant vos bouts de chou au parc animalier du Jacquou Parc à Lebugue sur Vézère !

 

Adresse

Jacquou Parc à Lebugue sur Vézere

"La Menuse" D710 Mortemart

24260 Le Bugue

Tarifs

12,00€

Réservation: Obligatoire

Horaires

De 10h à 19h

Adaptée pour

  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

1 commentaire

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

danabzh a commenté


Nous y avons passé l'après midi en 2012 avec notre fille qui avait deux ans, elle s'est éclatée, et nous nous sommes détendus! j'ai aimé la simplicité, le côté parc en pleine nature, la convivialité (pour certains manèges ce sont les parents qui le font démarrer et veillent à la sécurité des enfants de tous), on dirait un peu la maison de retraite des vieux manèges, on y revient cette année.