Kijou Parc - Brest

Mise à jour le , par
kijou_parc

Toute l'année

A partir de : 1 an

Idéal pour : 7 à 10 ans

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour jouer au boultenn.
  • Pour se défouler tout en s'amusant.
  • Pour courir, sauter et grimper.

Détails de la sortie enfant :

Kijou Parc est une aire de jeux couverte de 1300m2 où les enfants peuvent glisser sur les toboggans géants, plonger dans une piscine à balles et se perdre dans le labyrinthe mystère.

Il y en a pour tous les goûts !


L'info en plus

 

Désormais, les enfants ont accès à un espace de jeux typiquement bretons : palets sur planche, patigo, birinig, boultenn...

Adresse

Kijou Parc - Brest

55 chemin de Poul ar Feunteun

29200 Brest

Plus d'infos

Afficher le numéro de téléphone

Tarifs

Enfants (2 ans et +) : 6.50 €

Enfants (moins de 2 ans) : 4 €


Plus d'infos

02 98 01 01 12

Réservation : Non obligatoire

Horaires

Mardi et vendredi : 16h30 - 19h

Mercredi, samedi et dimanche : 10h - 19h

Vacances scolaires

Tous les jours : 10h - 19h

2 commentaires

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

roinuj a commenté


Franchement, à traiter les clients de cette manière, j'ai des doutes sur la longévité de leur affaire.



roinuj a commenté


Cet établissement est à fuir. Comme d'autres commentaires que j'ai pu lire, nous sommes effarés par l'appât du gain et l'absence total d'attitude commerciale des nouveaux propriétaires de ce lieu. Le tarif est exorbitant au regard des prestations proposées : structures mal entretenues, manque de sécurité...
Je m'étais présentée il y a un an avec mes jumeaux en poussette et mon fils âgé de 6 ans. À la caisse, je précise que les enfants ont 18 mois, qu'ils marchent à peine et je pensais que la patronne plaisantait lorsqu'elle m'a dit qu'ils devaient payer !!! Je m'étais exécutée, devant y rejoindre des amis déjà rentrés. La pilule avait été difficile à avaler car mes jumeaux n'en avaient absolument pas profité.
Ce jour, voulant faire plaisir à mes enfants, je me présente malgré tout une nouvelle fois dans cet endroit. À la caisse, je sors 2 tickets achetés il y a quelques temps par l'intermédiaire de mon CE. Et cette fois, les patrons nous disent que ces tickets ne sont plus acceptés alors qu'aucune date de validité n'est indiquée dessus !!! Inacceptable !!! Cette fois, c'en était trop. Mon mari a voulu obtenir des explications avec la patronne qui n'écoutait même pas et était répartie s'installer sur sa chaise manger son yaourt. Nous sommes repartis avec nos enfants en pleurs, déçus et ne comprenant pas pourquoi nous devions partir.
Pourquoi allions nous repayer alors que nous avions déjà ces tickets que nous avions achetés ?