L'Agora Vice & Versa 2013 à Bourg-lès-Valence

Mise à jour le , par
L'Agora Vice & Versa 2013 à Bourg-lès-Valence

Du au

A partir de : 1 an

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

L'Agora Vice & Versa 2013 à Bourg-lès-valence , est cette année centré sur un seul sens en particulier ! et c'est le toucher qui est mis à l'honneur! Les 22 et 23 novembre 2013

 

Le toucher est la première capacité sensorielle à apparaître chez le fœtus dès la 6ème semaine après la conception… La poignée de mains, la caresse, sont autant de perceptions quotidiennes auxquelles on ne prête pas forcément attention.

 

Le toucher est lié à autant d’activités, de symboles, de rituels en lien à l’identité personnelle et culturelle. Le toucher est un révélateur de l’homme dans son rapport au corps, à la santé, à la vie, aux autres. Toucher permet de rentrer en contact avec son prochain, être touché de se sentir vivant et bien présent à son corps. La quatrième édition de L’Agora Vice & Versa intitulée

 

Touche à tout propose de se mettre à l’écoute de tous les domaines. Ce temps de rencontres composé d’une conférence et de nombreuses découvertes tactiles permet à chacun, de 3 à 103 ans de se re-poser la question du sens de nos sens et notamment celui du toucher !

 

Plusieurs activités sont ainsi proposées pour découvrir et s'éveiller à ce sens si particulier lors de L'agora Vice & Versa 2013 à Bourg-lès-valence!

Vendredi 22 novembre une conférence sur le sens du touché thérapeutique vous sera proposé !

Samedi 23 novembre, un atelier parent-bébé ainsi qu'une visite de valence les yeux bandés , pour découvrir la ville de façon tactile et ressentir son histoire à travers les pierres, etc.

 

L'agora Vice & Versa 2013 à Bourg-lès-Valence est un salon qui ravira toutes les personnes qui veulent s'éveiller au sens et au corps.

Adresse

11 r ue Dupont,

Tarifs

4 à 5€ par atelier

Réservation :

Réservation obligatoire

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.