Fête de la gastronomie 2014 à Lille

Mise à jour le , par
Fête de la gastronomie à Lille 2013

Du au

A partir de : 6 ans

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

Grâce à la fête de la gastronomie 2014 à Lille du 26 au 28 septembre, partez à la découverte du patrimoine culinaire des cthis lors d'un savoureux parcours gastronomique !

 

Débutez ces pérégrinations gustatives par le village gourmand de la place Rihour de 11 h à 17 h, admirez les produits du terroir dans les stands ainsi que les nombreuses surprises concoctées par les chefs à destination de leur public. La fête de la gastronomie à Lille vous permet d'arpenter un espace familial et convivial au coeur de la cité des Flandres...

 

Vous ne connaissez pas l'engouement de Lille et surtout du quartier populaire de Wazemmes pour le festival de la soupe ? Et bien la fête de la gastronomie 2014 à Lille tache de rattraper cette bévue en vous en offrant un petit aperçu ! La FNSCNF vous propose de savourer un potage bien chaud provenant de divers terroirs. En prime vous pourrez repartir avec un mug estampillé au nom du festival, des soupes offertes et également des recettes à réaliser tranquillement chez vous en attendant la venue de l'hiver.

 

Vous vous sentez lourd après avoir pioché à droite et à gauche dans les plats alléchants ? La fête de la gastronomie à Lille vous offre l'opportunité de brûler les récentes graisses emmagasinées, par une course au trésor ! Pour cela, courez chez les commerçants participants afin de faire tamponner votre flyer, répondez à trois questions et déposez votre bulletin dans l'urne. Enfin, assistez à la remise des prix le 21 Septembre Place Rihour !

 

 La fête de la gastronomie 2014 à Lille tombe à point nommé si vous pour une fois avez la flemme de mitonner des bons petits plats !

Selon les activités

Horaires

Du 26 au 28 Septembre

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.