Fête de la gastronomie 2014 à Paris

Mise à jour le , par
Fête de la gastronomie à Paris 2013

Du au

A partir de : 7 ans

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

 La fête de la gastronomie 2014 anime la capitale du 26 au 28 septembre par ses très nombreuses animations autour de la cuisine, des produits du terroir et des ateliers culinaires.

Parmi les très nombreuses animations organisées dans la capitale, l'enseigne La Comtesse du Barry invitera les gourmands à des dégustations de ses produits phares.

 

Si les produits de la ferme vous manque, rendez-vous directement sur la Pelouse de Bercy pour retrouver les producteurs et leurs spécialités locales, originales parfois, et toutes issues de l'agriculture biologique. 

 

Rendez vous ensuite au Marché Berthier dans le 17e pour faire découvrir à vos enfants le plaisir de cuisiner fruits et légumes par un grand chef et de déguster des recettes savoureuses. Les plus jeunes seront sans doute plus heureux de participer à la dégustation de galette sarrasin, au Bigoudène Café, à Saint-Denis. La fête de la gastronomie 2014 deviendra alors une vraie fête pour eux ! Attention, réservations vivement conseillées ! 

 

Votre ventre grogne ? Allez hop, direction la fête de la gastronomie 2014 à Paris pour vous régaler à satiété ! Le programme de ces trois jours est riche et devrait satisfaire bien des gourmands, petits et grands. 

 

 

Réservation :

Obligatoire pour certaines activités

Horaires

Du 22 au 28 Septembre 2014

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.