Nouvel an 2014 magique au double fond

Mise à jour le , par
Nouvel an 2014 magique au double fond

Le

A partir de : 7 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour passer une soirée placée sous le signe de la magie
  • Pour vivre un nouvel an 2013 étonnant et original
  • Pour profiter d'une soirée pleine de joie en famille

Détails de la sortie enfant :

Le café théâtre spécialisé la magie "le Double fond" à Paris vous propose une soirée pour le nouvel an 2014 tout à fait étonnante et originale durant laquelle la fête et la magie se marient parfaitement.

 

Le nouvel an 2014 au Double fond réjouira parents et enfants désireux de passer un réveillon du nouvel an hors du commun. Sans oublier le côté magique, le Double fond réserve cependant cette soirée à la fête, tous les éléments seront réunis pour que tout le monde passe à l'année 2014 de manière spectaculaire.

Ce nouvel an 2014 commencera à 20h00 avec un dîner étonnant lui aussi placé sous le signe de l'originalité et toujours en présence de la magie. C'est un dîner copieux et luxueux qui vous attend avec au menu un cocktail luxe de 30 pièces, composé de 20 pièces salées froides, 3 pièces salées chaudes, 7 pièces sucrées.

 

Tout au long de cette nuit magique, vous pourrez jouer au casino, participer à des spectacles et recevoir de nombreux cadeaux. Le Champagne sera sabré à minuit, ensuite, vous pourrez vous défouler sur  les pistes de danse animées des musiques les plus variées jusqu'à l'aube où un petit déjeuner vous sera servi.

 

A l'issue de cette soirée, chaque convive recevra s'il le souhaite un DVD souvenir des meilleurs moments de ce réveillon inoubliable !

Adresse

1 place du marché saint catherine

75004 Paris 4ème

Tarifs

Adulte : 225€

Enfant : 180€

Réservation obligatoire

Horaires

Le 31 Décembre 2013 à 20h

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.