Fêtez le nouvel an à Disney Village

Mise à jour le , par
Fêtez le nouvel an à Disney Village

Du au

A partir de : 1 an

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour découvrir Disney Village habillé de ses plus belles lumières
  • Pour passer le réveillon en famille
  • Pour danser et chanter afin d'accueillir la nouvelle année

Détails de la sortie enfant :

Cette année le nouvel an à Disney Village à Marne la Vallée sera  féérique et plaira à toute la famille ! Du 21 Décembre 2013 au 5 Janvier 2014, Disney Village vous accueille afin de vous faire vivre un réveillon inoubliable !

 

Que vous veniez pour un soir ou pour une semaine, Disney Village se pli en quatre pour vous faire vivre des fêtes que vous n'êtes pas prêts d'oublier et qui réjouiront petits et grands !

 

Baladez vous en famille dans les rues le soir du nouvel an à Disney Village et découvrez des illuminations merveilleuses et originales qui impressionneront petits et grands ! Une panoplie d'animations et d'activités à faire en famille vous sont proposées et il y en a pour tous les âges !

 

Le Restaurant la Grange du Billy Bob’s vous proposera un buffet de Noël dès 18h avec pleins d’animations : un magicien, un stand maquillage, un sculpteur de ballons. Vous pouvez également vous rendre au Steakhouse qui vosu propose un brunch de 18h30 çà 21h30. Un illusionniste sera également au rendez-vous !

 

Les enfants pourront prendre une photo avec le Père Noël qui sera présent tout le mois de Décembre à Disney Village pour des fêtes magiques !

 

Le soir du réveillon vous aurez l'embarras du choix, tous les restaurants et bar de Disney Village propose des soirées à thèmes, spectacles etc.. pour satisfaire parents et enfants !

Adresse

RN34

77700 Chessy

Tarifs

Selon activités

Réservation non obligatoire

Horaires

Du 21 Décembre 2013 au 5 Janvier 2014

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.