Le parc du Château de rochecotte

Mise à jour le , par
Le parc du Château de la rochecotte

Toute l'année

A partir de : 1 an

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

Le parc du château de Rochecotte est un endroit magnifique où se dresse sur une vingtaine d’hectares une végétation luxuriante.

 

Les stars du parc du château de Rochecotte sont sans nul doute le jardin à la française, l’allée de tilleuls, le cèdre bi-centenaire et la pergola de Glycines ! Dès l’entrée vous pourrez admirer le majestueux cèdre bi-centenaire du parc qui est chouchouté pour résister à toutes les saisons !

 

Sur la terrasse à l’italienne, vous pourrez passer un moment romantique et calme entourés des glycines au joli teint mauve mais aussi d’un bassin aux nénuphars. Les colonnes et les couleurs du paysage rendent ce lieu vraiment unique !

 

Un autre endroit unique, c’est l’allée de tilleuls ou plutôt l’allée de 106 tilleuls ! Surprenant !

 

Vous pourrez vous promener parmi les arbres fruitiers, rencontrer une faune variée ainsi que des arbres remarquables tout cela dans un décor magnifique qu’offre le château de Rochecotte !

 

Le Parc du château de Rochecotte est un endroit apaisant où vous aurez une vue imprenable sur la vallée de la Loire, que ce soit en couple, en famille ou seul, vous repartirez de cet endroit avec une douce sensation de bien-être !

Réservation :

Réservation obligatoire

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.