Association Mom'artre

Mise à jour le , par
Association Mom'artre

Toute l'année

A partir de : 6 ans

Idéal pour : 7 à 10 ans

Détails de la sortie enfant :

 

L'association Mom'artre propose un concept novateur qui devrait ôter une belle épine du pied de beaucoup de parents ! En effet, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de cette garderie moderne présente à Paris, Lille, Arles et Nantes. Alors estimez vous chanceux si vous habitez l'une de ces villes !

 

 

Pour le plus grand bonheur des petits et des grands, l'association Mom'artre, s'adapte aux plannings délirants de vous autres parents... De plus les enfants prennent plaisir à venir dans cette garderie d'un nouveau genre grâce aux nombreuses activités artistiques mises en place et à un prix abordable par tous.

 

Les soirs après l'école l'association Mom'artre prend en charge les enfants à la sortie des écoles limitrophes, les accueillent avec un délicieux goûter bio, et les aident dans leur devoirs. Une fois cette étape studieuse terminée, ils peuvent choisir de se rendre à l'un des trois ateliers créatifs, jusqu'à ce que leur parents viennent les chercher de 18 h 30 à 20 h 00.

 

L'Association Mom'artre ne chôme pas non plus les mercredis ou lors des vacances scolaires et organise des stages artistiques pendant ces dernières ou des sorties culturelles selon le souhait des enfants. Des activités sont également organisées pour établir une connivence et un lien fort entre parents et enfants. Enfin, un événement est mis en place chaque année suite à la collaboration de l'équipe et des enfants. Les années passées des festival de musique et du cinéma ont vu le jour (mom'music et Ciné'môm) ainsi qu'un album en partenariat avec une structure artistique.

 

 

Grâce à l'association Mom'artre, vous n'aurez plus à culpabiliser de travailler si tard !

 

 

 

 

Tarifs

De 10 centimes à 10 euros selon les activités

Inscription obligatoire

Horaires

De 17 h 30 à 20 h les jours de semaine

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.