Soldes d'été : le bon plan qui va ravir les parents !

Mise à jour le , par
soldes été 2016

Toute l'année


Les soldes d'été s'apprêtent à vous proposer leurs bonnes affaires. Mais il faut avouer que faire les magasins avec ses enfants n'est pas toujours évident. Ils s'impatientent, trépignent, multiplient les bêtises, votre stress monte et vous rentrez bien souvent les mains vides, tous très énervés. Aussi, pour ne pas sacrifier au rituel des soldes et permettre à tous de garder son sang froid, certains centres commerciaux parisiens ont la bonne idée de vous proposer des services adaptés, comme des séances de cinéma gratuites ou des garderies avec animations pour les plus jeunes...

 

Séances de cinéma gratuites contre soldes d'été agréables

Notez dans vos agendas : mercredi 22 juin et le week-end du 25 et 26 juin, des séances de cinéma gartuites sont proposées aux enfants. Et pas question d'aller voir n'importe quoi puisque c'est le monde de Dory, le dernier Disney sera proposé pour les enfants de 6 à 12 ans. Rendez-vous sur les sites des centres commerciaux concernés pour réserver vos places ! Vous serez tranquille pendant toute la durée du film pour profiter des bons plans des soldes d'été.

 

Ça se passe où  ?  Aux 4 Temps, au Forum des Halles, à Vélizy 2, à Rosny 2, à La Part-Dieu, à So Ouest et à Aéroville.

 

Garderie et animations gratuites pendant les soldes

Pour les plus jeunes, rassurez-vous, ces mêmes centres commerciaux ont prévu un accueil dédié. Les enfants de 4 à 10 ans sont accueillis, dans la limite des places disponibles, gratuitement et pourront participer à des activités créatives et ludiques de 30 minutes ou 1 heure. Ces ateliers sont encadrés par des animateurs professionnels.

 

Ça se passe où  ?  Aux 4 Temps, à Parly 2, à So Ouest et à Aéroville.

 

Parents, vous profiterez ainsi d'un moment à vous pour faire les soldes d'été et retrouverez vos enfants satisfaits eux-aussi d'avoir évité cette séance de shopping.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.