Skylanders Imaginators est de retour !

Mise à jour le , par
skylanders

Toute l'année

Découvrez la nouvelle version des Skylanders Imaginators

 

Le principe des jouets Skylanders est simple : Le joueur doit placer des figurines, sur un socle pour qu'elles prennent vie dans le jeu vidéo. 

Une trentaine de nouveaux héros débarquent pour une aventure décoiffante et variée, toujours pensée pour plaire aux enfants et rester accessible, sans être lassante. A noter, la licence accueille cette année le célèbre et loufoque Crash Bandicoot  dont la figurine accompagnée de son ennemi le Dr Neo Cortex, donne droit à une aventure bonus

 

Créez votre héros grâce au cristal de Création !

 

 

Grâce au cristal de création, vous pourrez créer le Skylander de vos rêves : Ses pouvoirs et capacités, son arme, son apparence, sa phrase fétiche... Un systême de création permettant de créer des milliards de personnages différents. 

 

Des nouveaux héros disponibles: Les Skylanders Sensei 

 

 

 

Les Skylanders Sensei sont des combattants de légende aux techniques ancestrales qui vont former et entrainer les Imaginators, en leur enseignant des techniques de combat uniques liées à leur classe de combat (chevalier, sorcier, acher, cogneur...). Les Sensei ont également des avantages uniques, dont l'extraordinaire capacité de déchaîner leur Sky-Chi un coup spécial ultra puissant !

King Pen, le leader des Skylanders Sensei, sera incarné par la voix de Maître Gims, grand fan d'arts martiaux et de Skylanders ! 

 

Crash Bandicoot fait son comeback !

 


À l'occasion de son 20ème anniversaire, le célèbre Crash Bandicoot profite d'une faille temporelle dans les Skylands pour rejoindre les Skylanders dans l'ultime bataille contre Kaos. Vous retrouverez tous ses mouvements historiques: La tornade, le saut sur les caisses de TNT, mais aussi des attaques inédites !

 

 Disponible sur PS3-PS4-Xbox360 et Xbox One- Nintendo WII U 

 

 Pour en savoir plus, rendez vous sur le site Skylanders 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.