Skylanders débarque sur Nintendo Switch !

Mise à jour le , par
skylanders

Toute l'année

Skylanders Imaginators et un tout nouveau pack d’extension arrivent en mars 2017 sur la Nintendo Switch.

 

 

Les Maitres du Portail du monde entier pourront ainsi découvrir des contenus originaux, de nouvelles figurines et des expériences inédites ce printemps avec Skylanders Imaginators ! Vous n'avez pas de Portail Magique ? Pas de souci avec la Nintendo Switch ! Skylanders Imaginators pour offre aux fans une manière inédite de profiter du jeu avec l'introduction d'une vaste bibliothèque numérique permettant d’enregistrer et de stocker facilement dans le nouveau système de jeu plus de 300 jouets Skylanders.

 

L'accès à la bibliothèque numérique permet aux joueurs de poursuivre l'aventure Skylanders Imaginators n’importe où, n’importe quand et comme ils le désirent.Skylanders Imaginators propose une variété de choix sans précédent pour créer des personnages Skylanders les plus incroyables – depuis son apparence, jusqu’à ses pouvoirs, ses compétences, son nom, sa phrase fétiche, son thème musical etc.

 

De nouveaux personnages

 

 

Les fans peuvent aussi s'attendre à l'arrivée tonitruante de nouveaux personnages dans l'univers Skylanders Imaginators, dont notamment le Skylanders Sensei Grave Clobber. Ancien grand pharaon ayant régné il y a fort longtemps sur le Désert d'Or, Grave Clobber fut enterré dans un tombeau sous-marin pendant son sommeil, par ses sept frères tous plus jaloux les uns que les autres. 

 

Le pack d’extension Cursed Tiki Temple et les nouveaux Skylanders Senseis seront disponibles en Mars pour toutes les plateformes de jeu : Nintendo Switch, Nintendo Wii U™, Xbox 360™ et Xbox One™ de Microsoft ; ou encore Playstation® 3 et Playstation® 4.

 

Une série animée !

 

 

Skylanders™ Academy, la nouvelle série d'animation inspirée par la franchise Skylanders, a débuté sur Netflix le 28 octobre dernier. Mariant humour, aventure et émotion, Skylanders Academy distille son lot d'action épique aux enfants de tous les âges. La saison 1 a démarré conjointement dans pas moins de 190 pays, une seconde saison étant déjà planifiée pour la fin de l'année 2017.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.